Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
19 août 2014

Mardi 19 août 2014_ Nominettes à gogo.

Youpi, ce mardi le facteur ns a enfin livré notre commande de Nominettes bien belges que j'aime plus que tout...Heu oui nouvelle lubie en vue...qu'est-ce que je vs disais...Promis, je crois que H&DM vont réussir à me calmer avec leur 36h/4J ;-)))) J'aurai tt de suite moins de tps...dc en ce mois d'août, je me lâche ;-)))

Les sacs pr la rentrée sont quasi prêts. ;-)

IMG_1900

IMG_1910

IMG_1911

 

Sinon ces derniers jours sont très agréables...on se promène quasi chaque soir à ns 4 ds la campagne avoisinante avec les enfants sur leur vélo. Isl adorent et ns aussi. Ca ns détend après des journées bien remplies. Les alentours sont très jolis par ici...pr cela, on habite un très chouette coin de Bâle, on est seulement à qqls mètres des fermes, potagers et autres champs. Ces ballades sont devenues un petit rituel auquel on est attaché dès que la météo le permet ;-)

Tandis que nos après-midi à trois vacanciers sont très doux et sympas ces derniers jours...parc, zoo, jeux à la maison. Jo & Lou jouent sans cesse à Papa/Maman- l'école à deux...C'est adorable! 

Qqls photos prises aujourd'hui au Margarethen...notre parc du moment ;-)

IMG_1879

IMG_1882

IMG_1883

IMG_1896

 

Bisou!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profitez bien de vos derniers jours de vacances et des doux moments partagés en famille :) Tout à l'air déjà bien prêt pour la rentrée de Louis et Joséphine, belle organisation, Sophie ;) Gros bisous de Lio et moi ! Nous vous souhaitons à tous les 4 une excellente rentrée et pensons fort à vous, à très vite :)
B
Que ces attachants ces moments entre frere et soeur
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité