Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
19 août 2014

Lundi 18 août 2014_ Belle & Boo...&Cie.

Quand on est Maman au Foyer...j'ai le sentiment qu'on est atteinte régulièrement de lubies ;-)))) Si si! Enfin, pe surtt moi. Vs n'êtes pas sans savoir que j'affectionne énormément les décos shabby chic, les tissus Liberty aux tons résolument désuets, les cousettes de vêtements d'enfants rétros, les détails de la vie qui font que cela la rend unique... à travers la cuisine, la couture, et autres choses 100% moi... et bien depuis que je suis à la maison...j'ai bien plus de temps (enfin pr m'évader ds mes pensées) pour aggraver ce comportement compulsif!Lol! L'envie de soigner chaque détail, de ne passer à côté de rien...tj ds le but de rendre cette vie si jolie et si douce à ma petite famille...heu et à moi-même je vs l'accorde!Hihi!

Pourquoi je vs parle de ça?! Et bien voici ma dernière lubie en date... et croyez-moi j'ai un mari très...mais alors très doux et compréhensif avec moi ;-))))

belle and boo 1

 

toot 1

 

De quoi s'agit-il? Et bien, ma toute petite fille...mon bébé...ma poupée...ma petite Joséphine...va déjà fêter ses 5 ans!!! Et pr cela...trop besoin de lui créer un univers...le sien...tendre, rieur, joyeux, pétillant. Je n'ai encore jamais organisé de fête d'enfants... on s'est dit, David & moi, que ce serait la première à cet âge trop mimi ;-)

J'ai donc innocemment trainé sur le Web...si si je vs assure... et puis, Ho miracle... je suis tombée sous le charme de 2 collections anglaises (ça vs étonne hein...Liberty, coupe à l'anglaise de mode enfantine... on revient tj à lq même chose...Sophie tu es en boucle! Lol). Il s'agit de Belle & Boo (cette adorable fillette et son lapin) ainsi que Meri Meri et sa collection Toot. Toutes deux colorées mais avec cette touche rétro et innocente qu'à 5 ans tt enfant doit avoir. On peut dire que ces deux là m'ont vendu du rêve.

Bon, je vs rassure, j'ai été raisonnable ;-))) Pas question d'ouvrir un banquet avec la déco totale et le kitch en + ;-) Nous avons opté pr un mélange des 2 décos en tte sorbriété mais avec cette touche de fantaisie qui offrira à Joséphine un joli souvenir. Au programme, le samedi 20/9, 5 petits copains/copines viendront gouter et jouer à la maison. Je me réjouis; ça va être tt chouette.

Allez encore qqls photos pour vs faire rêver (J'espère que vs aimez l'Angleterre, chers lecteurs)...vs pensez bien que les décos gâteaux n'ont pas pu être supprimées de mon panier ;-)))

belle-and-boo-party-0004

belle-and-boo-party-0006

toot 2

Bizz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est top ma sourette
M
Je suis impatiente de voir aussi les photos ! :D Elle grandit si vite... Déjà presque 5 ans ! C'est une belle surprise que tu lui concoctes là, elle ne pourra qu'adorer ;) Malgré la distance, nous penserons tous les 2 très fort à elle le jour de ses 5 ans, bisous :)
F
Ta créativité est débordante, j'adore!J'en connais une qui sera aux anges!On attend les photos hihi!
B
Super beau que cel est gai de partager tous tes projets super creatif. Quelle belle fete cela sera
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité