Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
22 août 2014

Jeudi 21 août 2014_ DIY

Ce jeudi fut calme. Une petite bactérie a décidé d'attaquer notre petite famille. Les petits bidous sont ts barbouillés. Alors, on prend le tps de se soigner et on reste calme at home ;-) Les enfants sontinuent à s'inventer des histoires...jouent à la crèche et autre jeux de rôle qui m'amusent bcp. Tandis que sous le soleil de l'après-midi, ils ont pu jouer en terrasse avec un peu d'eau et qqls Playmobils...pdt que j'avançais ds mes petites commandes de couture ;-) 

Joséphine & moi avons profité du temps de sieste de Louis pr fabriquer de jolies invitations pour son anniversaire. Sur le thème de Belle and Boo...qqls photos sur google...un petit montage sur Publisher...des couleurs pastelles rétros/classiques...elles sont juste parfaites pour ma puce qui étaient aux anges ;-) Joséphine est sensible à tout ce qui est DIY. J'adore car je crois qu'elle attrape doucement l'addiction ;-) Elle sait en tt cas que ce que l'on fabrique avec sa tête & ses mains  a une tte autre valeur et permet de chouettes moments d'échange!

C'était tt chouette. Espérons que les petits invités vont apprécier ;-)

IMG_1929

IMG_1932

IMG_1933

IMG_1938

Bisou créatif!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelles jolies invitation qui va fairéplus d'un heureux....quelle belle creativite
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité