Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
17 février 2014

WE 15 et 16 février 2014.

Ce we fut un we en demi teinte... ni fantastico génial, ni méga supra décevant ;-))) Juste un we tt calme avec un climat extérieur maussade et un petit manque de nos amis et famille... on serait bien partis en croisade prendre un café chez nos parents ou passer un agréable souper entre amis. Cela fait partie intégrante de l'expatriation... le bon de se cocooner exclusivement à 4 mais aussi la dureté de ne pvr faire un saut de puce chez nos proches pour une dose de douceurs ;-) C'est ainsi ;-)

Alors pour combattre la molle'attitud... incompatible avec deux bambins... 

Samedi, nous avons fait un peu de shopping en vue de l'anniversaire de Papa'Suisse...puis l'après-midi, nous avons été en ville visiter un supermarché chinois et acheter qqls babioles de couture ;-) Tt cela avec une petite suisse tt excitée et un peu difficile à dompter ;-)))) Haaa petite Joséphine ;-) Je pourrais écrire un blog entier sur ma petite Demoiselle tant elle est parfois compliqué à cerner mais surtt combien il est primordial de la laisser "pousser" à sa manièreavec la dose appropriée d'encadrement... si qqn a un mode d'emploi... nous sommes preneurs ;-)))) lol !

Dimanche, ménage et serpillères nous ont épargné la visite en salle de sport ;-) puis l'après-midi, nous avons été au salon Créativa à Messeplatz. Un véritable flop! Nous avons été tt étonné de voir cmbien ce salon est sympa à Bruxelles et combien, ici, c'est un minuscule marché à but commercial. Un peu dommage mais au moins on a balladé et ça, c'était sympa. Louis a pu goûter à la joie d'être au bout  du tram... et ça, croyez-moi, c'est l'aventureeee! ;-)))

photo 1 (8)

photo 2 (7)

photo 3 (6)

photo 4 (4)

Et pour finir, dimanche soir, j'ai peaufiné ma collection Printemps Ete 2014 ;-))) Quelques croquis en vue de bcp de cousettes dt je rêve ces jours à venir ;-) Il me reste de jolis coupons France Duval... pas question de me louper... chaque cm sera traité à sa juste valeur ;-))) Une future commande devra d'ailleurs s'imposer car ces coupons sont justes magnifiques. Mnt, y'a plus cas ;-)))

photo (3)

 

Ha oui, et j'oublie un pt super émouvant...ma minie puce... vs savez cette tte petite fille qui fait notre bonheur du haut de ces 4 ans? Qui est encore si petite... et que j'ose encore appeler mon bébé en public... et bien, ma petite merveille...arrive à rouler à vélo sans petites roues... je vs assure que de la voir comme ça, c'était comme de la voir voler pour moi... heu oui c'est pe un peu exag'... quart d'heure nostalgie...je suis si fière d'elle. Bravooo ma Minie ;-) Encore un peu d'entrainement et tu arrêteras de cotoyer les haies voisines et arriver a à rouler même en hurlant "Mamannnn regarde...boum!" ;-))))

Sweet we ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Craquant ce petit béret!Impatiente de vous voir!
B
En voyant ce salon on se dit qu'y a quant meme quelques bonnes choses dans notre petite belgique.......grand bravo a notre josephine pou le velo. Et merci pour toutes les belles photos des enfants
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité