Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
17 février 2014

Vendredi 14 février 2014... Un prétexte ;-)

La Saint-Valentin...C'est... hum... disons un peu sur-fait...mais pour moi, c'est surtt un joli prétexte pour dire "Je t'Aime" une fois de + ;-)))) Alors pas d'achat démesuré... pas de tralala et de bling bling... mais pour ma part, de petites mignardises... de petits chipos que j'affectionne tant car pdt ce temps, j'ai pu penser à mon amoureux et ma petite famille que j'aime tant ;-) Ces moments de patisserie sont en fait pr moi apaisant et un moyen tt personnel de dire à travers de petites choses faites de mes mains tte l'affection que je porte à celui qui les reçoit ;-)

Pour mon Valentin, de petits Kouglofs vanille et chocolat avec des glaçages bi-colores et de petites décos pétillantes. Le plateau était agrémenté d'un bon thé et de sels de bain ;-)

DSC_0480

DSC_0482

DSC_0483

 

Quant à moi, heureuse Valentine, j'ai reçu de jolies tulipes rouges... j'ai un Homme dingue de fleurs et ça tombe super bien car il n'y rien que j'aime plus que de recevoir des fleurs de sa part... la magie reste intacte... les fleurs, c'est la poésie du moment, l'humeur du jour, le choix du Valentin et le sourire de la Valentine, une odeur et des couleurs... un cadeau qui dure et me rappelle combien je suis une tite veinarde ;-))))

DSC_0485

Happy Love Day !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité