Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
11 février 2014

Nouvelle génération de Papa ;-)

Ces quelques photos parlent d'elles-mêmes... Mon Petit Louis aime beaucoup jouer avec son "Bobo" (comprené "Bébé")... Il le promène, lui parle, rigole avec lui, lui fait faire dodo, lui donne des Nananes (comprené "bananes") et des paumes (comprené "pommes")...c'est craquant à observer...

Et je ne peux m'epêcher de penser que c'est une nvelle génération de papas qui esf née... non pas celle de Louis (bien que si, aussi) mais bien celle de mon Homme qui donne un exemple fabuleux à mon Petit Louis... qui joue tt naturellement au Papa Aimant et présent pour ses bébés ;-)

Ca me fait juste fondre ;-)

DSC_0370

DSC_0375

DSC_0380

DSC_0381

DSC_0382

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si on voit que josephine tient de toi ici on voit tel pere tel fils vraiment mignon chacun le sien
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité