Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
11 février 2014

Lundi 10 février 2014.

Ma Petite Suisse m'a complètement bluffée ce midi... Cela fait déjà qqls tps que Joséphine apprécie de s'assoir à côté de moi quand je couds, assemble, choisis mes tissus. Elle a également tj apprécié colorier, dessiner, inventer des bricolages. Mes ces derniers jours, et notemment ce midi, Joséphine a l'esprit débordant d'idées...Je pense que la visite d'un atelier d'artistes avec l'école y est pr qqch ;-))) D'ailleurs, ce midi en créant des bijoux pr sa super Maman (Heu oui, je me dis que ce gêne... il vient qd même certaienment de moi! Na!), Joséphine m'a gratifiée d'un "Je me concentre Maman, je fais une oeuvre!".... toujours est-il que la couronne et le bracelet confectionnés sont justes adorables... du tissu, des motifs, de la découpe...Bref, une future créatrice que les fashionistas vont s'arracher ;-)))

Heu oui, je m'emballe, j'avoue... mais rien que pr ce bon moment... ça en vaut la peine ;-)

DSC_0355

DSC_0356

DSC_0357

DSC_0362

DSC_0365

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable .....cela est super et promet pour plus tard
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité