Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
11 février 2014

Madame Claudine...et maca' Party !

C'est la rencontre entre un accessoire que j'adore... les cols claudines... et une bloggueuse hyper talentueuse...Vannessa le pouzet. Hé bien, Vanessa a créé un patron prénommé Madame & Mademoiselle Claudine. Un col à porter avec et sur toutpour un esprit rétro, légèrement décallé. J'adore! Je n'ai encore que eu que qqls heures pour essayer ce nouveau patron... mais cela m'a donné envie d'acheter du passepoil, du croquet, des rubans et autres moyens d'accessoriser ces nvx venus dans ma garde-robe et surtt celle de ma minie.

C'est donc munie de son Claudine que Joséphine s'est rendue ce matin à l'école... et que moi, je vais déguster des macarons aux couleurs poudrées en l'honneur de l'anniversaire de Valérie ;-))) 

Haaa un post 100% girly...du rose,du blanc, des fleurs, des Claudines et un aprèm tasse de thé et blablatage de fi-filles! J'adooore!

Bizzz et happy anniversaire Val ! 

DSC_0386

DSC_0387

DSC_0405

DSC_0409

 

Ca, c'est mon claudine... celui de Joséphine n'a même pas eu le tps d'être pris en photo... ce sera pr plus tard si il rentre entier de l'école ;-)))

 

DSC_0413

DSC_0414

DSC_0418

Mmmm régal en vue ! Plus qu'à en emballer qqns ds une jolie boite pour Val et sa petite famille ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'avais pas vu le post entier, bête de portable.. merci pour ces belles friandises disparues toute suite!!
B
Que tout ca est beau, mignon et bon
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité