Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
26 juillet 2015

Juillet_2

Houlala...le temps file...le déménagement approche et je laisse le blog en attente...Allez zou, qqls minutes devant moi, voici qqls photos de la semaine 2 de juillet. J'étais seule avec mon petit Bonhomme pdt que ma Grande Canaille faisait un stage d'équitation ds le village de sa Nany. C'était sympa de re-découvrir mon petit Lou rien qu'à moi...tendre, doux mais aussi devenu un petit Homme aux jeux de garçons et à l'humour taquin. C'était vraiment chouette. Puis, ce petit temps sans ma Joséphine m'a montré (même si je le savais déjà!) à quel pt elle était pleine de vie et comme sa présence nous manquait en à peine qqls heures. Petite puce aux sourires francs et à la bouille joviale mais aussi au coeur terriblement tendre. 

Haaa mes chipoux à moi ;D

Au retour de Belgique... Louis avait reçu une géante Fash MacQueen de Nany & Papy ;)

IMG_2717

 

Louis partage ma passion pour les cuberdons :D

IMG_2722

IMG_2730

 

Sous ce beau soleil, un petit moment "cuisine" à nous deux, une jolie tarte aux abricots ;)

IMG_2760

IMG_2764

Louis vs montre son joli cahier d'exercices du Petit Prince :)

IMG_2772

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Louis,<br /> <br /> N'oublie pas Papy! Garde-moi un morceau de cette délicieuse tarte aux abricots!<br /> <br /> A très bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Papy
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité