Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
16 juillet 2015

Les fournitures scolaires.

Après les cartables...les trousses se remplissent...les fourniture sont sorties...D'habitude cela m'exaspère de voir tt sortir en boutique si vite...Mais cette année, je suis ravie! Je peux faire tout cela à l'aise avant le déménagement ;) Joséphine & Louis sont si heureux de coller leurs nominettes et préparer cette rentrée au calme :D De chouettes moments. 

Même si je dois vous avouer que j'ai du avoir l'air bien rigolote ds ce supermarché à tourner ds ts les sens tant les listes de matériel sont une étape nouvelle pour moi ;D... Que de choses, que de détails... Jospéhine & Louis semblaient bien perplexes qd nous avons mis pas moins de 1h pour rassembler qqls cahiers, blocs, feutres, colles... Promis je ferai mieux l'an prohain :DDD Piouf!

Les nominettes sont tj en provenance de Lovely Labels. Choisies par Papa & Maman, cette tradition est un must :D Jolies, ludiques, elles nous plaisent et nous donnent le sentiment d'accompagner nos enfants durant leurs journées scolaires. 

Bref, ça avance... les sacs se colorent, se remplissent...deviennent joyeux et à l'image de nos Canailles :D Youpi!

IMG_2645

IMG_2735

IMG_2734

IMG_2646

IMG_2744

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité