Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
22 juin 2015

Mercredi 17 juin 2015_ Louis fait son show ;)

Ce mercredi, c'était coiffeur pour Louis ;D Je dois vous avouer que David & moi ne nous battons pas pr accompagner notre petit bonhomme chez le coiffeur. Louis n'aime aps qu'on lui coupe sa jolie chevelure blonde et de ce fait là fait les 1001 cabrioles possible devant ce pauvre coiffeur fort sympathique de nous accepter encore malgré le cirque! ;D

Ayant pris le rdv fort tard, je n'ai pas eu le choix d'y aller un mercredi. C'était donc moi qui allait affronter le challenge. C'est pe mieux en fait... car en véritable Mama, j'ai le don d'être hypra difficile pour la frimousse blonde de mon petit homme!!! Je râle assez vite si une mèche n'est pas à mon goût...oui oui je peux aussi être comme ça ;D

Mais cette fois...mon tendre petit bonhomme a montret au coiffeur certe un regard noir le prévenant que cela ne dervait pas durer trop longtemps...mais un gentil coucou présageant un moment calme et posé! Hé oui! Il l'a fait! Il est resté plus de 20 minutes assis (aidé de Flash McQueen sur Ipad) la tête droite et calme! Wouaw! Respect! Il s'est même payé le luxe de faire "top là" au coiffeur l'air de rien lors du passage en caisse! J'ai halluciné! 

C'est certain, mes enfants continueront à me surprendre...et ds ce sens-là, j'apprécieeee ;D

Et pr ne rien gâcher, cette allure de gentleman lui va à ravir!

IMG_2104

IMG_2106

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il' est mimi :)
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité