Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
25 mai 2015

Un temps...une pause...un nouveau départ.

Des mois que je n'ai écrit sur ce blog...mon blog...notre blog... Ce soir, le coeur serré, j'ai tapé mon identifiant et mon mot de passe...se sont re-ouvert tous ces articles, tous ces moments, toute notre vie du 1er septembre 2013 à septembre 2014. Tant de messages aussi...tant d'émotions... C'est émue et le coeur serré comme jamais que je prends mon clavier ce soir pour briser ce silence...pour briser ce néant. 

En septembre 2014, notre vie de famille à basculer... un immense trou noir, une torpeur immense dont on tente de remonter la douleur peu à peu... Nous avons du laisser Mamy s'éteindre pour la laisser mieux briller ds le ciel et reposer en paix. Je sais si bien que plus jamais je n'aurai ses gentils messages sous mes posts qqls minutes seulement après leur publication...mais je me plais à penser que si je couche sur écran mes pensées...elle survivra en moi...en nous et surtout en son fils à qui elle manque chaque seconde de sa vie. 

Je sais que pour nos familles, pour nos proches et pour nous-mêmes...ce blog...c'est nous...vous pouvez me croire...qd je relis ces 222 posts actuels, tout mon coeur s'y trouve...celui de Maman, d'épouse et de Femme...celui, aussi de ma jolie tribu...celui de notre vie...en tout vérité, toute simplicité. Je suis terriblement heureuse d'avoir écrit tout cela, d'avoir laissé une trace à mes enfants de cette incroyable aventure que nous avons vécue et qui s'achèvera ds qqls semaines. 

En hommage et par Amour pour vous et pour mes jolies canailles...je voudrais reprendre la plume...les touches...retrouver le plaisir de communiquer, de partager et croire en un présent et un futur où ds un coin du ciel Mamy peut s'apaiser en voyant que tout va bien...

Tant qu'il y autant d'Amour.

A bientôt,

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super content que tu reprennes le blog en main ! :)
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité