Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
7 mai 2014

Mercredi 7 mai 2014.

Coucou!

Je profite d'un mercredi un peu special sans mes pitchouns pr vs donner des nvelles. Cette semaine, ils rattrappent un jour ferie aujourd'hui et ont conge demain (victoire 1945). Ils risquent bien d'etre fatigue demain donc cela tombe bien qu'ils soient aupres de moi toute cette journee de jeudi ;-)))

Pour commencer: des nouvelles de David... Il a eu encore fort mal durant le we...mais depuis lundi cela semble aller mieux. Quelques difficultes pour dormir...la position et le choc qd meme...il s'est senti desarticule le pauvre...et cette sensation lui donne des sueurs froides la nuit. Je dois dire que cela peut paraitre anodin mais moi meme sur le coup, j'etais en pleine stupeur. Cela a voulu qqls cauchemards aussi a Josephine. Un bras qui s'echappe comme ca d'un coup d'un seul lors d'un mvt ni violent, ni brutal...juste un tres mauvais mouvement qui a entraine le deboitement...c'est hyper impressionnant. Mnt, on essaye de trouver un rythme avec ce bras immobilise. J'avoue que je me sens tres fatiguee et angoissee comme cela a distance de son pays d'origine...mais en meme tps, je vois qu'il va mieux et que cela va doucement etre traite et pouvoir etre soigne correctement ici en Suisse. David va en radiologie et consultation demain pm a l'hopital de Bale. On en saura donc plus a ce moment-la. Nous esperons de tout coeur pouvoir qd meme partir en vacances...Cette blessure nous a minee et nous a attristee car ces vacances a 4, nous en avons besoin...David etant beaucoup au travail, une petite bulle d'une semaine ensemble est necessaire pour les Grands comme les Petits ;-))) Je me dis que du repos au soleil ne devrait pas etre trop contrindique...mais cela reste un petit stress pr nous.

Sinon, le soleil a repointe un peu le bout de son nez. Ca m'a permis un chouette petit resto hier midi avec Valerie, chez Tibits. Un concept vegetarien tres sympa. J'ai passe un bon moment loin des petits tracas actuels ;-) Une prochaine, j'aimerais y enmener ma petite tribu et, qui sait, pe avec la petite familia de Valerie ;-) 

Quant a Josephine et Louis, ils se portent tres bien. Josephine est aux anges d'avoir retrouve ses compagnons de classes et est une vraie petite Maman avec son Papa...Il a droit a des doudouces sur son atelle et des mots doux d'une petite puce soucieuse et sensible de l'equilibre de notre cocon. Tandis que Louis a re-integre l'ecole rayonnant mais epuise ;-))) Cela ne l 'empeche pas le soirs d'ecole de reclamer des milliers de calins jusque 21h30...sans doute son jeune age et ses journees bien remplies (et le nombres de mots qu'il apprend!). En tout cas, les maitresses semblent ravies de l'integration de nos bambins ;-) Cool !

Je vous laisse avec qqls photos d'une visite de roseraie en Allemagne (labyrinthe, jardins fleuris, plans d'eau, the a la rose,...) avec nos amis. Un tres chouette moment ou ts se sont retrouver apres les conges ;-)

Biz

photo 3

photo 2

photo 2

photo 4]]

photo 5

photo 3

photo 5

photo 1

photo 3

photo 5

photo 1

photo 2

La Joyeuse Bande ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
aaah la première photo de lou et clémence! super.. :)
B
J'espere que david ramenera des bonnes nouvelles demain. Je suis sure que cela sera positif. Merci des belles photos de votre sortie dans la roseraie. Comme c'est chouette de voir comme josephine est deja une vraie petite maman bisous a vous4
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité