Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
3 mai 2014

Bad day...

Ame sensible... ne pas lire ce post!

Hier soir, apres qqls courses en Allemagne, David a voulu rattache Louis ds son siege auto depuis sa place de conducteur ds la file d'attente pour passer la douane... mais son bras est reste coince a l 'arriere tandis que son corps reprenait, lui, sa position initiale!

Resultat, je vs laisse imaginer le deboitement d'epaule effrayant que cela fait...

Horrifiee (Et Josephine aussi!), nous avons file aux urgences...ou ns avons ete tres bien recus et en priorite vu la douleur d'une telle blessure...
Il a fallu environs 3/4h, 3 medecins et 3 doses de morphine (ca ne s'invente pas!)  pour qu'on lui remette en place...et pr que moi et les enfants blottis ds la salle d'attente, nous puissions l'approcher.
Nous sommes rentres ds la nuit avec notre Homme KO mais heureux d'etre aupres de nous.
Il a mnt le bras droit en echarpe pour 1 semaine et un rdv pour controle jeudi.

Ce genre de chose est dure a vivre a distance de nos familles et amis...J'aurais voulu eviter les urgences aux petits, j'aurais voulu un peu de reconfort seule ds cette salle d attente aux bruit de fond en allemand, j'aurais voulu une Maman? ou amis pour nous cajoler le we qui suit... Mais c'est ainsi qd on est expat'...yá du bon et du plus dur...faut se serrer les coudes a 4 et se soutenir...;-) On y arrivera et notre Homme a ns va recuperer au mieux de tt ca.

IMG_0540

IMG_0541

Photos de l'Homme ficele ;-)

Pour rechauffer les coeurs, Josephine a voulu faire de jolis gateaux a son Papa...

IMG_0542

IMG_0543

IMG_0544

Je les trouve superbe...Elle devient une pro du cupakes.

Bisous a toutes et tous a distance pour nous rechauffer les coeurs ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage courage, on pense fort à vous d ici. Bisous
M
Courage tout plein de Lio et moi ! On pense fort à vous 4 et attendons de vos nouvelles au plus vite :-) Gros bisous
M
Courage a vous 4... On pense vraiment à vous. Il pourra se consoler avec la victoire des rouches hier :)<br /> <br /> A tout bientot. Bisous de julie et moi
B
Les gateaux de josephine vont aider david a retrouver ses forces et nous on vous embrasse specialement fort ,on vous soutient d'ici les,beaux jours reviendront vite gros bisous a vous 4 et un a trou pour david il comprendra ce que cela veut direœ
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité