Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
3 mai 2014

Vacances de Paques_Part 2.

It's raining...Ca ne s'arrete plus! Cela fait tt bizarre...Depuis que nous sommes la, nous n'avons jamais eu autant de pluie pdt autant de jour d'affile. Cela me laisse betement perplexe et surtt me desole pour les vacances de Printemps des enfants. Mais je dois dire que cela ne les a pas vraiment bouleverse... Ils ont joue, ils ont profite de ce rythme cool. J'avais prevu qqls activites mais au final les Playmobils Fees, le train et les coloriages ont eu la cote!

Il faut dire que pt de vue coloriage, nous avons deniche chez Manor un rouleau d'artiste de 4 m de long...de quoi faire une jolie exposition dans le salon. Josephine adore ca et colorie a souhait sur sa belle fresque des que l'envie lui vient ;-)

Je trouve le resultat tout chouette et joyeux pour colorer cette mauvaise meteo ;-)))

IMG_0497

IMG_0506

IMG_0509

IMG_0512

IMG_0516

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle petite artiste ! :-) Le vert lui va à ravir !
B
Magnifique on se rejouit de voir cela termine mais j'espere que le soleil reviendra avant!!!!!!!!
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité