Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
19 février 2014

Ma nvelle merveille...

Non, non... halte aux rumeurs ou autres affabulations... non, non, je n'ai pas mis au Monde un petit Suisse en 6 mois de delais a la plus gde surprise de tous ;-))) 

Au lieu de ca... un nvel objet est venu peuple notre interieur... un objet beau, elegant, epure... objet convoite par mes soins depuis le berceau (si si si!)... un IMAC tt beau, tt sobre, tt parfait! Bon, n'allez pas reflechir trop loin... je n'ai pas gagne a la loterie...j'ai juste un adorable epoux qui a su sauter sur une offre proposee a l'ETH. Il n'est dc pas tt neuf, ni dernier cri... il n'est pas non plus vintage... je vs dit... il est juste parfait! ;-)))

Je l'utilise depuis hier soir (blog, mails, musique...)...et pourrait y passer la journee... meuhhh non, ne vs inquietez pas... Mon Petit Louis l'apprecie tt autant que moi... gd, pleins de touches, une souris qui clique... mais tt cela a tte petite dose, bien entendu ;-)))

Je ne resiste pas... sisi... je l'ai photographie comme il se doit ;-)))

Bizz et bon mardi!

DSC_0515

DSC_0517

DSC_0522

DSC_0524

 

Les claudines font également partie du décor ;-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ! Quelle chance :)
B
Merci des belles photos de louis et de ton magnifique ordi ........super tout cela un vrau rayon de soleil
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité