Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
13 novembre 2013

Mercredi 13 novembre 2013.

Rien de spécial aujourd'hui.Joséphine est partie avec son Papa toute guillerette ce matin... direction le zoo pour la journée ;-) Je suis donc à la maison avec mon Petit Louis au calme. Ben vi, hier, j'ai été chez Ikea racheter des caisses et une étagères (ben vi, tj plus de jeux!!! lol!... et en prépa de Noël!)..porter, monter... avec petit Louis... bref, j'étais morte! Donc aujourd'hui... je cuisine, patisse (une petite tarte pomme/spéculoos)... profite! Et voici, Mon petit Suisse qui profite d'un rayon de soleil en terrasse:

DSC_0374
DSC_0375

Et cet aprèm, j'ai invité Denise à venir boire un thé avant d'aller chercher nos pitchouns qui seront, à coup sûr, bien fatigués! ;-)

A plus pour d'autres histoires ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
À ta santé je bois depuis quelques jours tous les après midis une délicieuse tisane ,je vais boireen pensée avec vous une ma rococo. Bisou
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité