Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
13 novembre 2013

Lundi 11 novembre 2013.

Ce lundi, Joséphine avait congé. Faisant partie de l'Ecole Française... les français fêtent l'Armistice. Par contre, l'école étant à Bâle, la journée doit être récupérée pour atteindre le quota suisse! Joséphine aura donc école toute la journée ce mercredi! Je trouve cela absurde car l'enfant perd tout repère... puis je trouve cela embêtant pour l'apprentissage de l'Anglais qui a normalement lieu en parascolaire le mercredi matin.Enfin, c'est comme ça ;-) Puis, la section des moyens passe l'après-midi au zoo mercredi... avec pic-nic auprès des singes ;-))) Je crois que Jo va adorer!

Pour faire plaisir aux pitchouns, nous avons convenu Maya et moi de passer l'après-midi de ce lundi ensemble à l'appartement.Les enfants ont bcp joué... mais aussi bcp crié... et mis un désordre que je ne pensais pas possible ;-)))) Enfin, Joséphine a bien mis la main à la pâte pour tout ranger le soir... Heureusement car l'appartement était devenu un champs de bataille! Piouf! Jo&Lou ont passé une toute bonne après-midi et moi j'ai pu faire un peu papotte avec Maya. C'est tj gai de partager des opinions entre Mamans ;-) Mais je vous avoue que le soir, j'étais épuisée... 5 enfants dans 120m²... c'est bcp! Loool! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité