Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
5 novembre 2013

Un Chaaaaat...

Je ne résiste pas à l'envie de partager en ce début de soirée... pendant que nos 2 chérubins s'endorment... une petite photo du gateau garni de chaaaats... mais surtout de nos 2 pitchouns qui ont adoré la fête ;-)

David et moi sommes heureux d'avoir eu tous leurs sourires ce soir. Au menu un apéro en famille (ben vi Papa nous a fait une surprise en étant à la sortie de l'école!Youhou!), un petit souper crêpes salées, suivie du dessert... Louis a soufflé sa bougie tout seul comme un grand ;-)

Bravooo Louis!

DSC_0272
DSC_0287

J'adore cette dernière photo. Comme nous vous aimons mes petits lutins...;-)

A bientôt et belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle photo des deux lutins devant le magnifique gâteau de maman. Encore un heureux anniversaire
F
et bravo à Maman pour le beau gâteau!!!:-)
F
Encore un joyeux anniversaire Louis!Plein de belles aventures pour tes 2 bougies!Poutoux!
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité