Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
5 novembre 2013

Happy Birthday mon Mini Boy.

Ce matin, c'est un grand jour... Mon tout petit... mon Bébé... mon Mini... mon adorable Petit Bonhomme... fête ses 2ans!Déjaaaaaa!Mon Dieu! Ce matin, David et moi étions tous fous de lui offrir son nouvel abris à jeux... sa Cabane à trésors... son refuge de Petit frère...

Tadammmmm:

DSC_0262

Et mnt avec le petit Lutin dedans... c'est encore plus amusant ;-)

DSC_0253
DSC_0257
DSC_0258
DSC_0261

Et alors, 2 photos en Bonus... parce que... quand même... je trouve que ces 2 dents lui vont plutôt bien à mon petit Homme ;-)

DSC_0243
DSC_0250

Il regarde La Belle et le Clochard... vous aurez remarqué comme il sait rire puis être tout concentré... J'adore ;-)

Allez je file finir mon gateau ;-))))

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'est-ce qu'il grandit!!Profitez-en bien!!Poutoux!!
F
Qu'est-ce qu'il grandit!!Profitez-en bien!!Poutoux!!
M
Quelle belle cabane et quel beau petit (grand !!! ;-) ) homme que voilà ! Encore un très joyeux anniversaire à lui ! Gros bisous à toute la famille !
B
Grand merci de m.avoir fait partager cela ce matin. C'est merveilleux. Louis est merveilleux sa caban est merveilleux. Bravo on vous aime tous les 4
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité