Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
5 juillet 2015

Rétrospective Joséphine

Nous avons réçu de l'école les photos prises en classe durant l'année scolaire. C'est extra de pouvoir voir nos enfants ds le cadre de l'école entourés de leur camarades. J'en ai selectionné qqls unes car il y en avait des centaines :D

Le thème de l'année: Les 4 éléments...dont le vent ;D

DSC01206

DSC01207

DSC01213

 

Du jardinage et jolies initiatives pédagogiques...

DSCN6438

DSCN6444

 

Des sorties au parc, à la pateaugeoire, en pique nique...

DSCN6853

 

L'Hintergarten et ses activités "nature" bcp appréciées par mes canailles ;)

DSCN6867

DSCN6878

 

L'anniversaire de Joséphine: 5 ans!

DSCN5011

 

La petite fête de départ ne ce mois de juin:

DSCN7527

 

Et une photo que je trouve symbolique...Jo&Lou et leur franche camaraderie mais aussi leur complicité entre Petite & Grande Section ;D

DSCN6816

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai, moi aussi, un coup de cœur pour la dernière photo que je trouve adorable. On y devine une certaine complicité frère-sœur :-)
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité