Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
28 juin 2015

Jeudi 25 juin 2015_Spectacle de Musique

Cette semaine fut chargée en tt genre d'occupations de "Maman au foyer" comme je les appelle gentiment :)  La petite fête de Lou&Jo à anticiper pour vendredi, la fête de l'école autour de la Musique...et aussi le cadeau des maîtresses. J'avais lancé l'idée à Denise & Valérie la semaine dernière de prendre en charge le cadeau collectif des maîtresses: Denise pour la petite Section, Valérie pour les Moyens & moi pour les Grands. C'est dc en tant que 3 "Drôles de Dames" que nous avons relevé le challenge: collecter qqls pièces de chacun mais aussi faire intervenir les enfants ds un cadeau créatif ;D

C'est dc ravie que j'ai pris en main les attentions pour Msse Eliette & Annick. J'étais ravie car ce sont des personnes que j'apprécie bcp et qui ont bcp apporté à Joséphine. Et puis, quel bonheur de faire cela entourée de mes amies ;D De petites réunions autour d'un verre en terrasse au soleil au Gundeli à deux pas de l'école en attendant nos chérubins... des messages (grâce à Whatsapp!!!) échangés pour tt organiser... des fleurs à commander et des idées à partager...Ce fut très sympa et très apprécié par les institutrices et par nous 3 ;)

J'avais opté pr un joli sac Longchamps pour chacune assorti d'une Smartbox pour un partage en famille...mais aussi une palette de macarons ;) Mais encore mieux, un reccueil de dessin des enfants de la classe les illustrant avec leur Maîtresse et aide maternelle. Le tout agrémenté d'un bouquet de roses blanches assorties chacunes d'une étiquette illustrée par chaque enfant...petit clin d'oeil au thème de fin d'année du Petit Prince ;-)

Le tout a été offert lors du spectacle organisé par l'école sur le thème de la musique. Un adorale petit spectacle joué dans le patio de l'école, au soleil dans un esprit champêtre et détendu. J'aurais bien versé une larme tant cette école a su entourer mes enfats d'un cadre aimant et affectueux.

Jo & Lou etaient radieux sur scène, heureux de pouvoir chanter ce qu'ils répètent depuis des semaines. David n'ayant l'occasion de se libérer en plein après-midi, Joséphine lui avait fait un petit solo au peti déjeuner ;D Haaa Papa gâté!

Gros bisou!

S.

IMG_2233

IMG_2234

IMG_2265

IMG_2267

IMG_2207

IMG_2217

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité