Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
13 juin 2015

Vendredi 12 juin 2015_ Cake Mania ;)

Ce vendredi, j'étais au travail pour la fête de l'école. Me faisant plaisir, j'ai coché "aide en patisserie" pour contribuer à cette jolie journée proposée au familles ce samedi pour fêter l'école avec nos minis.

De petits cupcakes chocolat et vanille décorés de petits sucrés sur une touche de caramel. Des bouilles réjouies tartinées sur ces petits gateaux pour ce mois de juin qui file bien trop vite à mon goût... ça sent bon l'été qui approche mais aussi la fin de cette belle rencontre que fut l'Ecole Française...un enseignement de qualité, 2 enseignantes qui m'ont bcp touchées et une réelle belle & tendre complicité avec nos petits bouts. Merci mille fois à eux pour ces 2 années en Or! 

IMG_2005

IMG_2006

IMG_2007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmh ils ont l'air troooop bons! :D Tu m'as d'ailleurs donné l'envie d'en faire ;)
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité