Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
31 mai 2015

Dimanche 31 mai_La fête des Mamans.

Aujourd'hui, en France, c'est la fête des Mamans. J'ai donc été fêtée ce matin par mes jolis mômes et leurs bouilles radieuses à l'idée de m'offrir leur joli trésor. Une magnifique broche sous un joli poême récité par ma poupée et d'adorables savons en forme de coeur avec une carte pour "Maman" écrite par Louis. J'addoooore ces moments. C'est touchant, émouvant et mon coeur en est chaque fois tout ébranlé. Merciii mes amours!!! Merci à Papa aussi pour le joli montage fleural et le petit déjeuner avec des petits pains au chocolat. Je vous Aimmeeeeee mes Amours.

Je souhaite à toutes les Mamans qui me lisent une supebe fête à la française ;)))) 

Petit brunch au zoo et après-midi au soleil d'Allschwil sont au programme chez nous. Du bon temps à 4 en famille. 

On vous embrasse fort.

IMG_1732

IMG_1735

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité