Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
26 août 2014

Lundi 25 août 2014_ Méli/mélo 4 (fin)

Et voici le dernier Méli)mélo des vacances. Quelles sont passées vite ces vacances. Malgré un temps mitigé et bcp de temps à ns trois...on a su trouver notre rythme et bien profiter de cet été suisse ;-) Il est mnt l'heure de la rentrée pour Maman et ses bambins. L'heure des chaussures cirées, des cartables flambants neufs, des cheveux natés et des rubans ds les cheveux prêts à vivre de nouvelles avantures scolaires ;-) Quant à moi, j'ai également été faire un petit tour chez le coiffeur...et j'ai même pu profiter d'un petit brunshing sympa pdt un petit we ;-))) C'est dire que mnt, il est temps de préparer les semainiers et de doucement retrouver el rythme des semaines d'école. C'est un mélange de nostalgie mais aussi d'excitation qui ns anime...un vent étrange souffle sur Bâle qui a déju vu ses enfants suisses reprendre le chemin de l'école mi-août, bien avant nos amis français. Mes Petits Suisses sont assez calmes face à tt ce chamboulement à venir...bien à l'opposé d emoi qui trépigne et ressent mon coeur battre la chamade chaque soir à l'heure du coicher ;-) Ma rentrée à moi est également tte spéciale et à 30 ans, je dois avouer que j'aurais cru ne plus jamais revivre ça ;-)))Paris perdu !

Je vs laisse avec qqls photos et vs dis à tt bientot!

1_A l'Anglaise (et oui- encore!)

IMG_1960

IMG_1965

 

2_ Ballade au centre ville, détour par la fontaine et presque plongeon pour Louis ;-)

IMG_1967

IMG_1971

IMG_1972

 

3_Semainiers pr attaquer en douceur cette jolie année à venir...

IMG_2028

IMG_2029

Gros bisou!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment adorable tout cela
M
Tu es superbe ma petite sœur
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité