Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
27 avril 2014

Gite urbain a Jodoigne pour un Summer Time.

Coucou, ca y est nous nous sommes decide pour nos vacances belges de cet ete... 

Seule avec les pitchouns pdt ces 8 semaines d'ete, nous souhaitons rentrer qqls jours en Belgique pour profiter de nos familles/amis et pour faire faire un petit stage a Josephine. Nany a reserve un stage au Poney Club a Jodoigne apd 22 juillet. Ma Petite puce en est ravie. Pour ne pas nous imposer mais aussi parce que la maison de ma Maman est en travaux... Nous avons choisi un joli gite citadin a Jodoigne. Nous serons donc proches mais aurons notre cocoon auquel nous sommes mnt habitue. Mon Grand Homme ne sera probablement pas la... a part le dernier we (manque de conges) pour feter les anniversaires du debut du mois d aout ;-) Je n' avais donc pas besoin de qqch de grand... juste un petit nid ou endormir mes petits bouts paisiblement entre des visites par ci par la aux grand bonheur de tous de se retrouver ;-)

Voici qqls photos de l'endroit choisi:

gite 0

gite 1

gite 2

gite 3

gite 4

Pour les modalites, Nous arriverons le lundi 21/7 milieu de journee. Josephine entamera son stage le mardi 22 jusqu'au vendredi. Je serai donc avec mon petit gag en journee. Apd samedi 26/7 jusqu'au vendredi 1/8 pm, je serai avec mes 2 pitchouns. Et apd vendredi 1/8 pm, jusqu'au dimanche matin, David nous aura robablement rejoint en avion ;-) La deuxieme semaine ou ns sommes la, j'ai envie de montrer la Cote Belge a mes minis, aller au Musee des Sciences Naturelles a Bxl, aller a Paradisio ou autre Parc Animalier, etc...L'idee etant de passer des moments sympas avec nos familles et nos amis...donc a bons entendeurs si vs avez un petit jour de conge par-ci par-la et qu'une des activites vous tente (ou juste pr passer un moment ou un repas ensemble)...dites-le moi et je book tt ca ! Le gite vs es bien sur egalement ouvert pour un petit repqs ensemble ;-)

Gros bisou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi suis partante pour des jours ensemble, je suis en conge du 28 juillet au 15 aout. Donc quand tu veux, ton filleul sera tout content, et nous partons a la mer du nord du 3au 10 aout, vous pouvez tjs passez une journee la bas avec nous...<br /> <br /> A bientot et bonne vac
M
Super nouvelle ça pour les vacances d été! Lio m a déjà demande pour aller à Paradisio,mais avec son filleul ce serait encore nettement mieux ;) Nous sommes tous les deux partants pour passer une journée avec vous tous si cela vous dit :) :D
B
Mignon cette petite maison.On sera ravi de vous accueillir pour des plages-party a wavre..viva le soleil
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité