Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
21 mars 2014

Vendredi 21 mars 2014.

Jour de printemps...Hehehe! Ca sent bon les beaux jours...enfin ici...il fait encore beau et chaud aujourd'hui mais pour le we ca se gate ;-) Ne ns plaignons pas, il faut superbe depuis plus de 10j mnt! Parcs, promenades, joujoux en terrasse...on a deja bien pu profiter!

Aujourd'hui, rien de trop special a raconter...a l'heure ou je vs ecris mon Petit Lou est a cote de moi en train de jouer avec mes rubans de couture et un contenant pour les y glisser...assis sur sa chaise a cote de moi...il chipote, raconte, ralote sur les rubans...j'adore!

Pas de photos ou de long discours sur ma petite vie de Maman At Home pour ce post... mais plutot une petite discuss autour d'un evenement ds ma vie ;-)))

Pour vs situer...je dois vs expliquer que la vie est une immense partie de jeu ou le hasard fait parfois des choses etranges et limite improbables!!! Hahaha, je vs intrigue. Pour le contexte, certains ne doivent pas savoir que David encadre depuis peu une nvelle memorante...son nom ne vs dira pe rien...mais a moi...il m'a tt de suite dit qqch...et probablement qu'aux architectes lecteurs du blog aussi!!!...Il  s'agit de Sophie Herzog... Bon alors, elle peut etre connue parce qu'elle joue ds une division avancee du FC Bale feminin...Mais ca, ce sont plutot les amateurs de foot qui doivent connaitre ;-)))... mais ce qui est super fou, c'est surtt qu'elle est la fille de Herzog...Et bien oui...HERZOG ET DE MEURON...

J'invite grandement ceux qui ne connaissent pas a taper ds google ces deux noms et a s'en prendre plein les yeux tellement leur architecture est mondialement reconnue. Ceux qui connaissent mes gouts architectureux et mon parcours St Lucois sauront que je voue une vraie admiration depuis ma deuxieme candi pour ces 2 architectes Balois installes ici mais aussi a Munich, Barcelone, SanFransisco et d'autres!

Bref, je m'egare...tj est-il que David cotoye cette jeune femme ttes ces journees ds le cadre de son projet scientifique (oui, dur dur de ne pas etre jalouse...moi aussi j'aimerais suivre mon homme tte la journee...enfin soit...je m'egare encore!)...Ils discutent dc pas mal ensemble... cela a donc inevitablement aboutit a "Tiens, que fait ta femme ds la vie'"... "architecte"...mais c'est fou ca, comme mon pere!!!"...Reponse de mon Homme: "Heu oui on le connais un peu de nom tt de meme! ;-) "... Bref et de discussions en discussions...David n'a rien eu a dire ou demander...Sophie lui a tt simplement propose que je rencontre son pere lors de son anniversaire... et d'un air amuse de lui repliquer que cela serait plus sympa pour moi ca ce sera plus decontracte qu'en ses bureaux...

Heu vi...decontracte...faut pe pas pousser...Avez vs deja rencontre le Pape... et bien mon mentor a moi, je le rencontre dimanche pm a une Birthday Party!!!

Qd je vous disais improbable!!! C'est un bousculement de sentiments ds ma tete...je suis comme une gamine devant cette rencontre...certaines ont ca devant des chanteurs a l'age de 15 ans et bien moi c'est devant Herzog a presque 30 !!! Et en meme tps, qu'est ce que j'ai la trouille...que vais-je lui dire... j'espere qu'il ne va pas tester mon anglais et allemand!!!! Bon, j'ai pris les devants et ai pu constater en visionnant des conference d'archi qu'il maitrisait bien le francais...Oufff.

Bref, voila, notre aventure du we...car je pense que Dav est aussi fou fou que moi... hereureusement que Jo&Lou seront la pour ns detendre! Avec eux, je me doute pas qu'il y aura de l'ambiance! Lol

Bref, voici un petit bout de vie juste incroyable de cette vie baloise...une belle rencontre en vue qui fera, j'en suis sure, un excellent souvenir!

Pour celles et ceux qui esperent ou s'interrogent ...Non je ne demanderai pas d'autographe!!! ;-)))) Joke!

Bizz et bon vendredi a ttes et ts.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette ça ! Après nous en avoir tellement parler, tu vas enfin pouvoir le rencontrer :-)
F
Super!!Passez un bon moment!!
B
Eh ben oui la baguettemagique est passee et ton reve se realise......youpi
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité