Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
11 novembre 2013

Vendredi 8 novembre 2013_Happy Birthday Sweety

5 ans... 

de l'aventure, de la joie, des surprises, des naissances, des sourires, des moments de partage, de la complicité... et tj + de bonheur. Cela fait mnt 5 ans que nous sommes mariés. Que cela se passe vite et pourtant que de choses vécues déjà ;-) 2 petits lutins ont aggrandi la famille pour notre plus grande joie... nous avons acheté notre première maison rien qu'à nous... nous nous sommes lancé dans la vie active pour aboutir... ici... en Suisse... tournant dans la carrière de Papa et petite pause pour Maman dans un parcour de jeune Maman active pas tj évident à concilier avec 2 jeunes bambins.

Mille mercis à mon Homme pour ces 5 années... promesse d'une vie ensemble à jamais. Je l'Aime de tout mon coeur de femme et ne suis moi-même que grâce à lui ;-)

Vendredi fut notre journée...au menu... cadeaux (ben vi , c'est tt de même tj plaisant!)...et petit menu sympa ;-)

Mille merci Dav pour ma superbe machine à coudre reçue mardi passé(pour ceux qui ne le savent pas... ma machine de 1an est déjà foutue! N'achetez jamais une Bernette... bien cher et bien camelotte!). Ce cadeau me touche bcp... car Dav a un respect énorme pour cette créativité qui me dévore ;-) Ma nvelle MAC est juste époustouflante...électronique... elle sait coudre sans pédale... j'ai presque l'impression d'uniquement la piloter ;-))) C'est un bijou... et son design est très sympa ce qui ne gache rien! Je vous conseille cette Brother qui est ma nvelle compagne de cousettes! 

Pour la petite histoire... mardi passé, Joséphine avait école jusque 17h. Chaque enfant participe par groupe de 3 à des jeux de règles avec la maîtresse. Ce sont des sortes de cours particulier donnés de 16h30 à 17h 3fois/an. Joséphine, c'était mardi et jeudi passé + une fois en décembre. Donc mardi, je vais la chercher vers 17h. En attendant avec Maya... on papotte, pdt que nos fils jouent avec nos clés de voiture... 17h, on monte au "loft" chercher les filles... on se dit aurevoir... et là, bingo, je me rends compte que Louis a les clés de Maya dans ses mimines... mais où sont mes clés?!Haaaa, le stress... pas de sac à main (ben vi, en mère moderne, je me promène juste avec mes clés pour alléger la charges et laisse mon sac ds l'auto!)... donc pas de gsm, rien! Maya remonte pour ses clés...récupère ses 3enfants qui couraient partout... puis chercher avec moi... les maîtresses me rassurent en m'expliquant que je peux appeler mon Homme depuis le secrétaria (heureusement j'ai mémorisé son num suisse)... mais OUffff Maya les retrouve dans une poussette garée sous l'escalier! Bravo Louis! Grrrr! Bref, je perds 1/2h avec toute cette histoire... mais heureusement, car qui je vois arriver dans la cours???... Davidddd! Ben vi, il est venu faire une surprise aux pitchouns pour l'annif de Louis (puis lundi, il était rentré super tard)... Tous contents, on se dirige vers l'auto... Dav me somme (ben vi, il avait Louis et son sac dans les bras!) d'ouvrir le coffre pour y déposer ses affaires... je l'ouvre et qu'est ce que je vois...une magnifique machine... celle dont je rêvais depuis 10j! Thanks sweety! C'était une soirée mémorable avec un happy end fabuleux! 

N'est-elle pas merveilleuse ma petite histoire?! ;-)

Bizzz et à bientôt ;-)

DSC_0321
DSC_0323
DSC_0327

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi, tu vas t'éclater ;)
B
Comme cela fait du bien de voir comme vous êtes heureux et que vous êtes capable d.apprecier votre bonheur en famille ........bravo. Et plein de bonheur à votre petite famille . J'oubliais proficiat pour la superbe machine Bisous<br /> <br /> I
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité