Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Suisses
16 juillet 2015

Lio & Maëlle.

Ce we, nous étions à Bruxelles pour fêter le mariage civil de Maëlle & Lionel.

Un joli we poétique et familial Familles et mariés ont partagé un agréable moment tout d'abord à la Commune de Woluwé pour le côté plus solennel et ensuite ds le cadre champêtre de Bonlez pour un après-midi festif.

Félicitation à Maëlle & Lionel pour cet engagement. Nous leur souhaitons tt le bonheur du Monde :) Merci pour le joli buffet et le cadre bucolique proposé à l'occasion de votre union. 

DSC_0947

DSC_0926

DSC_0900

 J'ai joué les apprentie photographe en ce jour à la demande des mariés. J'espère de tout coeur que le résultat aura été à la hauteur de leurs souhaits. Je me suis surprise plusieurs fois la main tremblante tant cela m'a ému...pour les nouveaux mariés tous heureux mais aussi en repensant à ce bonheur partagé depuis 2008 avec mon Chéri :) 

Voici 3 portraits tirés de mes canailles à l'attente des mariés...je les adore tant ils sont criant de vérité... Délicieuse complicité!

Mes frimousses...je vous aime si fort! Ne changez pr rien au Monde!

DSC_0907 (1)

DSC_0910 (1)

DSC_0914 (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau post, merci, Sophie, pour ce petit clin d’œil, suite à notre mariage civil. Cela nous touche beaucoup, Lio et moi ! En effet, ce fut une magnifique journée pour nous deux ainsi que pour tous nos proches. Merci à toi d'avoir contribué à la "tâche photographique" ce jour :-) Gros bisous à toute la famille ! Les nouveaux mariés ;-)
L
Merci Sophie pour ce joli et affectueux reportage! J'ai partagé ton émotion et souhaite à Lionel et Maêlle un très très grand bonheur !<br /> <br /> Oui, ce mariage était très convivial et le bourgmestre Olivier Maingain très sympathique. Quant aux deux chérubins, ils ont séduit toute la belle famille!<br /> <br /> Je garde un très bon souvenir de la sympathique et délicieuse réception.. Avec Maêlle je crois que Bernadette nous a fait un clin d'œil par ce beau soleil! Luc
Publicité
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité